Lin Feng de voir leurs mots ont l'effet, le cœur secrètement soulagé, chose inattendue s'est passé sac longchamp préexistence des ouï-dire, même aussi avoir un effet dissuasif, qui est lui-même sac longchamp solde ne pense pas des choses, sac longchamp solde a simplement tenir un pari l'idée ghd hair straightener a donc misé -à-dire, maintenant il semble que ce n'est pas vrai, cela ne veut avoir un Dapeng maîtresse, il ya un mois d'hiver dans le fils né lunaire. Lin Feng Dapeng lâcha la main et du bras, sortit sa poche osmanthus cigarette et le tendit à sac longchamp solde a, Dapeng Wood a pris quelques cigarettes, même quelques doigts tremblent.
Tout le monde a des faiblesses, il suffit de trouver les faiblesses de ce monde ne peut pas battre la forte invaincu ! Lin Feng Dapeng voir qu'ils ont trouvé une faiblesse, n'a pas peur longchamps lancé une attaque sur leur propre. Maintenant, les gens ont peur de Dapeng, absolument pas sac longchamp solde Lam Fung ! Lin Feng lui-même prit une cigarette, donner le point Dapeng, il est tiré, les deux personnes assises là tranquillement fumer. L'ensemble forme un étrange calme de la chambre, l'homme de la porte est entré par la porte grande ouverte pour voir, ne pas comprendre ce qui s'est passé ici!
Lin vent s'est calmé et a remis le Dapeng de vêtements, a déclaré: Peng frère, sac longchamp solde ne vous une chance sac longchamp solde d'excuses de la fête garder. Dapeng complexe regard semblait vent en forêt, il savait que de l'autre côté, il se donne sous les marches, s'il pas moins de ce niveau, étant donné les gens d'aujourd'hui ne disent pas perdu, l'autre en colère va faire quelque chose, et difficile à prévoir. Les conséquences, car il ne peut vraiment pas se permettre, pensent d'eux, Mirs soudaine envie de donner naissance à un départ, ne veulent pas un autre jour de ce suspense !
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论